Radiateur de salle de bain ZJINHUI 6 barres

Porte-serviettes chauffant électrique, radiateur de salle de bains pour sécher les serviettes, étanche à l'humidité et à l'humidité, 6 barres de chauffage en acier inoxydable 304 60W,Concealedwiring
187,61 €
Porte-serviettes chauffant électrique, radiateur de salle de bains pour sécher les serviettes, étanche à l'humidité et à l'humidité, 6 barres de chauffage en acier inoxydable 304 60W,Concealedwiring
  • Taille: 650 × 500 × 112mm .Utilisant en acier inoxydable 304 de haute qualité, résistant à l'eau IP55.
  • Finition durable de haute qualité avec polissage miroir 8K.
  • Contrôle intelligent de la température, maintien de la température constante.
  • Gardez les serviettes et les peignoirs au chaud et au sec. Aidez la salle de bain à rester au chaud.

Descriptif du produit

À notre époque où les progrès techniques et technologiques n’ont quasiment pas de limites, les fabricants ont mis au point des porte-serviettes qui possèdent plusieurs avantages. Justement, le porte-serviettes chauffant électrique de ZJINHUI est un appareil permettant le séchage de vos serviettes et le chauffage de votre salle de bains. Ainsi, il occupe aussi le rôle d’un radiateur. Il est à noter que son installation n’est pas une opération compliquée. En effet, cela ne nécessite pas le raccordement à votre chauffage central, car il doit tout simplement être branché sur une prise. Mais attention, veillez à ce que son branchement s’effectue selon les règles de sécurité applicables aux équipements électriques placés dans une salle d’eau. Certes, cet appareil est en mesure de s’adapter à différentes situations, c’est-à-dire quand vous n’êtes pas dans votre salle d’eau, alors il ajuste sa température. Bien entendu, le fait de disposer d’un tel appareil est conseillé si vous ne voulez pas avoir froid quand vous sortez de la douche.

Mais la principale fonction du porte-serviettes chauffant électrique de ZJINHUI, comme son nom le laisse supposer, c’est de chauffer les serviettes. Quoi de mieux que d’utiliser une pièce de tissu absorbant bien chaude après votre sortie de la douche ? C’est justement sur ce point que repose tout l’intérêt de cet appareil. Outre le confort qu’il vous procure, il dispose également d’une bonne praticité. En effet, en réchauffant votre salle de bains, il empêche celle-ci d’être trop humide. Logiquement, il empêche la formation des mauvaises odeurs dans cette pièce. Mais ce produit ne sert pas uniquement à ça puisqu’il vous permettra de mettre votre serviette à votre portée et de ne pas la laisser tomber par terre. Entièrement conçu en acier inoxydable, le porte-serviettes chauffant électrique de ZJINHUI dispose d’une grande résistance à la corrosion et à des variations de température. Par ailleurs, ce matériel qui le compose est réputé pour sa facilité d’entretien et de nettoyage. En outre, il confère à ce porte-serviettes une apparence vraiment hygiénique. D’autant plus que sa finition a été conçue avec un polissage miroir 8K.

On constate aujourd’hui que plusieurs salles de bains sont mal chauffées. Or, étant donné que les éclaboussures sont très fréquentes dans cette pièce, il serait vraiment judicieux de la réchauffer. Bien sûr, vous avez la possibilité d’utiliser un radiateur classique, mais si vous souhaitez avoir un produit deux en un, alors la solution serait d’opter pour le porte-serviettes chauffant électrique de ZJINHUI. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, ces deux appareils ont la même efficacité ; ce serait donc une erreur de croire qu’un radiateur classique est plus performant en termes de chauffage. Avec ce porte-serviettes, il n’est pas nécessaire de patienter pendant longtemps avant que la température atteigne un certain niveau. En effet, il ne suffit que de quelques minutes pour qu’il monte à une température idéale. À titre d’information, il peut délivrer une puissance de plus de 50 W ce qui suffit pour assurer votre confort. Par ailleurs, son niveau d’étanchéité est satisfaisant et il n’est pas très encombrant. Il est intéressant de noter que ce produit ne risque pas d’endommager vos vêtements.

Les point forts

  • Finition de haute qualité

  • Contrôle intelligent de la température 

Inconvénient

  • Énergivore