Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W : chauffage d’appoint indispensable

En promotion
Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W Chauffage Électrique Chauffage en Céramique La Fonction De Protection Contre Surchauffe Couleur Rose
Dès 35,99 €
Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W Chauffage Électrique Chauffage en Céramique La Fonction De Protection Contre Surchauffe Couleur Rose
  • Petite taille: 11,6 * 11,6 * 21,2cm, léger, facile à transporter et à transférer
  • Grande gamme de chauffage - Facile à utiliser, rotation de 45 °, chauffe en 2 secondes, pour créer de l'air chaud
  • 2 modes - La lumière est rouge - 4W de vent naturel sont utilisés pour réduire la chaleur excessive et rendre l'air frais. La lumière est bleu - 600W d'air chaud pour vous réchauffer.
  • Chauffage efficace - Sûr et efficace, température d'induction automatique, lorsque la température ambiante est trop élevée, le chauffage s'éteint automatiquement. Si l'appareil est couvert ou incliné pendant le fonctionnement, la fonction de chauffage s'arrête automatiquement.

Ses principales caractéristiques

Si vous êtes à la recherche d’un excellent radiateur d’appoint capable de vous chauffer rapidement, alors ce modèle conçu par Iseebiz peut vous combler de bonheur. Il est équipé d’un élément chauffant PTC qui vous procure les avantages d’une économie d’énergie, d’un taux de conversion thermique élevé ainsi qu’un chauffage à grande vitesse. Pour en profiter, il vous suffit de l’allumer et de ressentir de l’air chaud soufflé dans les trois secondes après son démarrage.

L’appareil Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W fonctionne avec deux modes différentes qui peuvent être utilisées tout au long des quatre saisons. Il possède un petit interrupteur ON/OFF visible sur le dessus pour lancer son chauffage. Le voyant rouge indique que la diffusion de l’air chaud dans la pièce vient d’être activée. La couleur du voyant vire au bleu lorsque l’appareil se bascule en mode « vent naturel » après quelques instants.

Description technique du Radiateur Soufflant Mini 600W Iseebiz

Dotée d’une dimension optimisée de 11,6 x 11,6 x 21,2 cm, l’appareil de chauffage électrique Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W peut facilement trouver sa place dans une pièce. Vous pouvez le placer sur le bureau ou sur le sol pour vous réchauffer les pieds pendant que vous travaillez, regardez la télévision ou lisez. Sa puissance maximale est de 600 W, largement suffisants pour une utilisation spécifique, comme dans la salle de bain. Côté sécurité, cet appareil fait l’objet d’une certification CE et FCC. Ces conceptions de protection contre la surchauffe et le renversement permettent à ce radiateur soufflant de s’éteindre automatiquement pour éviter tout incident électrique.

En ce qui concerne l’esthétique de l’appareil Iseebiz, il profite d’un design rotatif qu’on peut activer en appuyant doucement sur l’interrupteur à double flèche en haut du produit. Il diffuse du vent chaud d’un côté à l’autre et assure un chauffage complet et efficace de votre espace de vie. Cette particularité permet de chauffer une zone plus élargie. La longueur de son cordon d’alimentation est de 122 cm. Ce petit appareil innovant peut combler un espace de chauffage allant jusqu’à 8 m².

Les points forts

  • Facile à installer

  • Multifonctionnel (air froid / air chaud)

  • Fonctionne encore pendant 10 à 30 secondes après la mise hors tension

  • Économie d’énergie

Inconvénients

  • Conçu uniquement pour le chauffage d’une partie de la pièce et non pas une chambre entière

Quelques précautions à tenir compte lors de son utilisation

Malgré les divers avantages offerts par l’appareil Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W, vous devez quand même respecter quelques précautions. Tout d’abord, il est interdit de couvrir le produit de chauffage en cas de surchauffe. Aussi, n’obstruez pas l’entrée de l’air. Pour une meilleure utilisation, il vaut mieux placer l’appareil à au moins 10 cm du mur ou autre chose.

Il faut éviter à tout prix de mettre l’Iseebiz Radiateur Soufflant Mini 600W sur un tapis. Il ne faut pas aussi toucher sa grille métallique lorsqu’il est en marche, car vous risquez de vous brûler la main. En cas d’absence, n’oubliez pas d’éteindre l’appareil et de le débrancher complètement.