Toutes les raisons de choisir un radiateur électrique Acova

22 décembre 2020 radiateur éléctrique Acova

Pour pouvoir se mettre au chaud durant les périodes hivernales, opter pour un chauffage électrique s’avère être une bonne solution. Il existe plusieurs types de chauffage électrique, mais aujourd’hui on va parler du radiateur électrique. Dans cette gamme de chauffage électrique, Acova propose des radiateurs qui attirent l’attention. Mais pourquoi donc choisir un radiateur électrique Acova ?

  • Kamberg - Convecteur - Chauffage - Radiateur Électrique - 3 niveaux de puissance avec Thermostat - Chauffage silencieux, rapide à faible consommation - 2000 W - Blanc
    Sûr et pratique : Grâce à la protection contre la surchauffe, le chauffage soufflant s'éteint automatiquement en cas de surchauffe afin de minimiser les risques. Les voyants de l'interrupteur permettent de visualiser l'état de fonctionnement Puissant et économe en énergie : 2 interrupteurs pour régler la puissance sur 3 niveaux : 750 W, 1250 W et 2000 W (les 2 interrupteurs sont ON). Bouton thermostatique pour le réglage continu de température. La chaleur désirée est là tout de suite. Fonctionnement silencieux : Les fils chauffants de qualité font que ce radiateur électrique se réchauffe rapidement et sans vous déranger pendant que vous dormez, lisez ou travaillez. Il est idéal pour chambre, salon, bureau, etc. Léger et portable : Avec des poignées encastrées des deux côtés, des pieds amovibles, un design compact (52x33,5x10,7 cm) et un faible poids (environ 2,55 kg), le chauffage électrique économique est facile à transporter, à utiliser et à range Inclus dans la livraison : Ce chauffage à convection est livré avec 2 pieds larges, les vis nécessaires et un manuel d'utilisation. Lors du montage, il suffira de visser les pieds et de brancher votre chauffage 🙂
  • Carrera 49682 Radiateur à inertie Céramique LCD 1000W, Blanc
    Fonctions : Arrêt, Hors gel, Confort, Programmation hebdomadaire, Consommation, Écopilote, Écocitoyen, Absence prolongée, Verrouillage parental, Détection de fenêtre ouverte. Norme : NF - CE - ROHS Programmation : 4 programmes intégrés Ecopilote non modi ables et a? accès direct (matin, soir, matin et soir, du matin au soir) + Programmation hebdomadaire (7 programmes personnalisables) Mise à l’heure automatique ou manuelle Réglage de la température de 13°C a? 30°C Fil pilotes 6 ordres. Sécurité thermique à réarmement automatique. Fixation murale verrouillable. Coloris : Blanc
  • Rowenta Instant Comfort Compact Radiateur soufflant classique, Chauffage d'appoint, 2 modes de puissance, Chauffage silencieux, Compact, Transport et rangement faciles, Sécurité automatique SO2320F2
    CHAUFFAGE PERSONNEL : chauffage d'appoint qui réchauffe rapidement l'espace autour de vous - parfait pour une utilisation dans le salon, la chambre ou le bureau PUISSANCE AJUSTABLE : chauffage soufflant doté de 2 réglages de puissance pour un chauffage efficace ; 1000 W pour une utilisation prolongée ; 2000 W pour un chauffage plus rapide SILENCIEUX : avec seulement 44 dB(A), le réglage minimal est silencieux, idéal pour lire, regarder la télévision ou dormir en toute tranquillité PRATIQUE : taille compacte et poignée pour un transport et un stockage facilités REPARABILITE 15 ANS AU JUSTE PRIX : engagement de réparabilité 15 ans au juste prix grâce à notre réseau de 6200 réparateurs dans le monde, pour contribuer à la protection de l’environnement et à la réduction des déchets SÉCURITÉ : sa double coupure de sécurité avec alerte éteint automatiquement l'appareil avant qu'il ne surchauffe, pour une tranquillité d'esprit totale

Présentation du radiateur électrique Acova

Tout d’abord, Acova est une société française spécialisée dans le commerce et la fabrication des radiateurs. Elle est réputée pour l’esthétisme de ses radiateurs qui attirent l’attention des clients. D’ailleurs, Acova est à l’origine du radiateur décoratif qu’on trouve dans les maisons françaises. Mais à part le design qui distingue leurs radiateurs, ces derniers ont également une performance incroyable.

Acova propose des radiateurs ainsi que de sèche-serviettes et garantit une qualité de production exceptionnelle. De plus, avec ce type d’appareil, la marque s’assure de limiter l’impact environnemental par le biais d’un circuit court. L’une des particularités des productions de la marque, est que la personnalisation se trouve au cœur de leur produit. En effet, Acova est une des rares marques qui offre un choix de couleur pour les radiateurs.

Ces derniers sont personnalisables parmi une palette d’au moins 50 nuances de couleurs. Ce qui est une bonne nouvelle pour les amateurs d’appareils personnalisés et atypiques. En plus de toutes ces qualités, Acova connaît aussi son succès grâce au prix qu’elle propose. Que ce soit pour les convecteurs, les radiateurs rayonnants ou les radiateurs à cœur de chauffe, le prix est abordable.

L’engagement de la marque Acova

Acova s’engage à produire des radiateurs électriques qui suivent le cours du temps. Cet engagement est basé sur quatre piliers qui sont l’innovation, la qualité, l’environnement et la finition. Bien évidemment, les radiateurs électriques Acova sont des produits innovants. En effet, ce sont des produits stylés et complètement modernes. Ils permettent un réglage et un pilotage de la température optimale.

C’est pourquoi on trouve sur les produits de la gamme des fonctions intéressantes telles que le soufflant, la programmation, etc. Ensuite, Acova propose des radiateurs électriques de qualité. Il est indéniable que c’est le point le plus important par lequel on s’attache le plus. La plupart de ses produits sont conçus à partir d’alliages d’acier laminé à froid. De plus, ils sont garantis sans corrosion.

installation-radiateur

Acova prend aussi en compte la sécurité en contrôlant les processus de fabrication afin d’éviter les éventuels défauts des produits. Par ailleurs, la marque respecte l’environnement et essaie de limiter au maximum son empreinte carbone. Acova a obtenu le label ECOVADIS pour son comportement exemplaire dans le cadre du développement durable. Enfin, la marque prend au sérieux la finition de ses appareils. Leur design parle d’eux-mêmes.

Les avantages des radiateurs électriques Acova

Les radiateurs électriques Acova sont proposés conformément aux exigences de la réglementation thermique. De plus, ils sont parfaitement adaptés aux évolutions en matière de confort. Si on ne parle que des radiateurs sèches serviettes, ils se déclinent dans des designs différents. De plus, ils sont proposés en chauffage central, électrique et mixte avec des fonctions astucieuses.

Les radiateurs sèche serviettes de la marque Acova sont une alternative d’agencement efficace pour chaque type de salle de bain. Par ailleurs, ils sont personnalisables que ce soit au niveau des fixations, des raccordements, des régulations, couleurs, etc. Cette gamme de radiateurs répond à tous les besoins et les budgets. Sinon, par rapport aux exigences, les gammes de radiateurs électriques Acova répondent aux installations à basse température.

Un autre avantage avec les radiateurs électriques Acova, c’est qu’ils sont basés sur le confort. En effet, ils possèdent des régulations électroniques très précises ainsi que de programmations permettant d’optimiser le confort. Bien sûr, ils réduisent considérablement les consommations d’énergie. Leur design s’intègre facilement dans différents intérieurs. De plus, les radiateurs électriques Acova n’ont pas besoin d’être entretenus.

La gamme de radiateurs électriques Acova

Les radiateurs Acova sont intéressants comme option pour un chauffage central. Ces derniers sont particulièrement économiques. D’ailleurs, pour vous faire une idée des avantages à choisir les radiateurs électriques Acova, voici quelques modèles de la marque. Tout d’abord, il y a le radiateur électrique LCD Cotona qui est en aluminium avec fluide à inertie.

Cet appareil propose un dégagement de chaleur douce presque identique à une chaudière. Toujours à inertie en aluminium, on retrouve ensuite le radiateur électrique Mohair LCD. Celui-ci a l’avantage d’offrir une chaleur douce et homogène, en plus, il est facile à poser. Enfin, on a le radiateur sèche serviette électrique Acova. C’est un sèche-serviette intelligent qui dispose d’une télécommande à distance pour contrôler la température.

  • DeLonghi Radiateur électrique TRRS0920, 2000 W, 3 niveaux de puissance, blanc
    Refroidisseur d'huile à 9 éléments 2000W avec 3 niveaux de puissance Nouveau design de batterie qui permet d'augmenter la surface de rayonnement pour assurer un échange de chaleur et une efficacité maximaux Énergie réelle L'appareil augmente son efficacité en utilisant 100 % de sa puissance nominale sans dépasser les limites de sécurité de la température de surface. De cette manière, la sécurité est combinée à un chauffage rapide pour garantir un confort maximal Thermostat d'ambiance réglable pour régler et maintenir automatiquement la température souhaitée, thermostat de sécurité, fonction de protection contre le gel Roues de pré-assemblage pour faciliter le transport d'une pièce à l'autre ; poignée avant ; enrouleur de câble
  • Kamberg - Radiateur Soufflant Salle de Bain - Chauffage d'appoint soufflant - Faible consommation - Silencieux - 2000 W - Blanc
    CHAUFFAGE SOUFFLANT CHAUD/FROID : Vous pourrez utiliser votre chauffage toute l'année. Le chauffage Kamberg est équipé d'un thermostat permettant de réguler la température et d'une fonction ventilateur pour l'été. PUISSANCE : Puissance idéale de 2000 Watts sur 2 niveaux de chauffage. (1000w et 2000w). SECURITÉ : Témoin lumineux de chauffe - Protection thermique - Fusible de sécurité - ARRET AUTOMATIQUE AU BASCULEMENT. DESIGN : léger et compact avec un design épuré - Dimensions : 21 x 12,8 x 26 cm - Poids 0,97 Kgs - Poignée de transport intégrée. Compact, puissant, léger, robuste
  • Radiateur électrique Convecteur Mural Lexia Sannover 1000 W
    Radiateur électrique par convection Position : Horizontal au mur Puissance : 1000 W Marque : Sannover 230 V Monophasé