Notre avis sur le radiateur EWT

4 mai 2020 radiateur EWT

Si vous avez besoin d’un nouvel équipement de chauffage, nous vous présentons le radiateur EWT. Notre avis sur cet équipement vous aidera à faire le bon choix sur le chauffage adapté à vos besoins. Nous avons opté pour ce modèle parce qu’il compte parmi les appareils de chauffage les plus prisés du marché. Ce résultat n’est nullement le fruit du hasard. Ce matériel a en effet beaucoup de potentiel malgré quelques points faibles.

  • ATLANTIC Radiateur électrique Atlantic AGILIA Horizontal 500W Pilotage Intelligent Connecté - 503105
    Radiateur Atlantic AGILIA : un large choix de dimensions pour s'adapter à votre maison ! Programmation hebdomadaire personnalisable. Pilotage Intelligent mémorise votre rythme de vie et anticipe sa mise en chauffe : jusqu’à 45 % d’économies sur votre facture de chauffage. Chaleur douce et enveloppante grâce à
  • Cayenne 49682 Radiateur à inertie Céramique LCD 1000W, Blanc
    Fonctions : Arrêt, Hors gel, Confort, Programmation hebdomadaire, Consommation, Écopilote, Écocitoyen, Absence prolongée, Verrouillage parental, Détection de fenêtre ouverte. Norme : NF - CE - ROHS Programmation : 4 programmes intégrés Ecopilote non modi ables et a? accès direct (matin, soir, matin et soir, du matin au soir) + Programmation hebdomadaire (7 programmes personnalisables) Mise à l’heure automatique ou manuelle Réglage de la température de 13°C a? 30°C Fil pilotes 6 ordres. Sécurité thermique à réarmement automatique. Fixation murale verrouillable. Coloris : Blanc
  • Carrera Radiateur à inertie céramique - Horizontal et bombé - Plusieurs puissances disponibles

Présentation du radiateur EWT

Le radiateur EWT figure dans la longue liste des produits EWT qui se caractérisent par leur design et leur performance. À titre de rappel, EWT est un fournisseur expérimenté et spécialisé dans les équipements de chauffage mobile et de traitement de l’air. Outre les radiateurs, il propose également plusieurs gammes de chauffages d’extérieur, de soufflants et de climatiseurs.

Nous avons testé le radiateur EWT et avons pu constater que ce modèle constitue un excellent chauffage d’appoint. Il est disponible en différentes gammes. Certains modèles ne pèsent que 5 kg tandis que d’autres peuvent atteindre jusqu’à 9,5 kg. EWT cherche constamment à faciliter l’utilisation de ses produits en leur dotant d’un équipement issu de la nouvelle technologie.

Radiateur à bain d’huile

Les avantages et les points faibles du radiateur EWT

La performance est sans doute l’un des principaux avantages du radiateur EWT. Cependant, pour obtenir un résultat optimal, vous devez respecter les consignes d’utilisation imposées par le constructeur. N’oubliez pas de lire la notice fournie avec l’équipement avant toute utilisation. Par ailleurs, cette recommandation reste valable pour tous les équipements de la maison, quels qu’ils soient.

En ce qui concerne son aspect physique, ce produit ne prend que très peu de place. Ses différentes options maximisent son efficacité. Elles incluent l’anti surchauffe, l’anti basculement et la protection hors gel. Certains modèles sont équipés de roulettes pour faciliter leur déplacement. Ceux qui sont dépourvus de roulettes sont dotés d’une encoche pour permettre de les transporter et les manipuler facilement.

Notre avis sur le radiateur EWT n’est pas catégorique. Cet équipement a, en effet, tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins. Toutefois, il présente quelques inconvénients. Un mauvais choix sur la taille du radiateur peut notamment compromettre sa performance et sa durabilité.

Le radiateur EWT : un équipement de chauffage de choix

Malgré ses quelques inconvénients, notre avis sur le radiateur EWT reste positif.

Caractéristiques radiateur EWT

Le constructeur ne ménage pas ses efforts pour que les utilisateurs puissent disposer d’un produit durable et de qualité. Si vous voulez profiter d’un équipement de chauffage performant pendant longtemps, observez rigoureusement les consignes d’utilisation. Dans ce contexte, choisissez un appareil correspondant à la surface de la pièce à chauffer. Si la fiche technique indique que le radiateur est destiné à une pièce de 10 à 15 m², respectez cette consigne.

Nous avons constaté que plus le radiateur est lourd, plus le volume de la pièce dont il est capable de chauffer augmente.

Le radiateur EWT est facile à utiliser et à manipuler. Par rapport à la consommation, le radiateur EWT n’est pas énergivore. Cependant, vous pouvez être sûr qu’il garantit un confort thermique incontestable. En effet, la chaleur qu’il diffuse reste constante et homogène.

  • CAMPA Radiateur électrique VER Ultime 3.0 Horizontal Laque d'ivoire 1500W
    Plomberie chauffage Chauffage et climatisation Radiateur électrique Radiateur à inertie CAMPA, Radiateur électrique CAMPA CAMPAVER Ultime 3.0 Horizontal Laque d'ivoire 1500W CMUD15HBEIG
  • Radiateur convecteur Tristar KA-5911 – 1 500 W
    Facile à utiliser avec l'interrupteur et la molette de réglage Thermostat réglable pour un réglage facile de la température Idéal comme chauffage d’appoint Sûr à utiliser grâce à la protection contre la surchauffe Sa taille compacte, 17,8 x 49,5 x 35,3 cm, permet de l'installer dans pratiquement toutes les pièces
  • Carrera radiateur ? inertie c?ramique 2000W verre blanc Commande tactile nouvelle g?n?ration